jeudi 10 mars 2011

LE premier message !

Et bien voilà, l'aventure commence ici !

Je ne sais ou elle ménera, mais ce que je souhaite avant toute chose, c'est qu'elle soit toujours à l'image de mes idéaux et du profond respect que j'ai envers notre mère à tous: Dame Nature.

De nos jours, tout s'accélère, il faut aller plus vite, tout le temps, partout.Ce n'est plus le plus fort qui mange le plus faible, mais c'est le plus rapide qui élimine le plus lent.

Ce Blog est le votre avant d'être le mien.Outre la nature, ce que j'aime par dessus tout, c'est écouter les autres, partager pour le simple plaisir que cela procure.Alors partageons cette passion vraie et authentique qu'est le bushcraft, loin des effet de mode ou des tendances illusoires.

Amicalement,

Jeremiah.

1 commentaire:

  1. I dont have any idea of what you say but i saw that youre likeminded bushcrafter :).

    Im your reader now as i saw that youre reading mine.


    Keep it up !

    RépondreSupprimer